Moi c’est Anaïs, Pentanalogue, lightworker et Soul Leader.

Pour faire court : j’ai arrêté de fumer, j’ai démissionné et je suis devenue pentanalogue à mon compte. Avant, je subissais ma vie. Je nourrissais une colère intérieure sans arriver à savoir pourquoi. 

Puis, quand j’ai mis le doigt sur ce qui n’allait pas, mes blocages et ma manière de fonctionner ce fût une révélation et le début du chemin vers la reconnexion à moi-même. 

 Aujourd’hui, en tant qu’entrepreneuse et coach, j’aide les autres à démêler le bordel dans leur tête pour leur apporter plus de clarté, de confiance et d’abondance dans leur vie. La reconnexion à soi, le plaisir d’être soi-même. 

Aujourd’hui, je connais cette liberté d’être soi, alignée avec mes valeurs et ma misison de vie. Libre.

Si tu ne te connais pas, tu ne sais pas où tu vas, pourquoi ni comment. 

J’ai beaucoup cherché comment travailler les blocages, ce qui nous empêche d’avancer dans la vie jusqu’à ce que j’accepte, que je prenne conscience que tout était déjà là, en nous mais bien caché. Il te suffit de retrouver ton chemin, ton essence, de suivre ton intuition et d’exprimer véritablement qui tu es vraiment.

Se réveler 

J’ai beaucoup tourné en rond, tergiverser, avancer puis reculer, j’ai suivi des voies qui n’étaient pas les miennes pour finalement m’écouter, accepter mon don et mes potentiels. Je me suis libérée de la superficialité, des bullshit, du jugement et de la critique, et de la pression sociale.

Comme j’utilise à la fois mon cerveau gauche et mon cerveau droit (intuition et mental ce qui n’est pas facile au quotidien), j’ai longtemps plainifié mon avenir selon la logique. Aujourd’hui, c’est mon coeur qui me guide.

Je vis ma vie, comme je l’entends, simplement, droite dans mes bottes, entourée et guidée. Pentanalogue, sorcière, humaine, soul entrepreneure, j’essaie d’inspirer l’être vrai, guider au travers de mes expériences, mes échecs et mes victoires, mes épreuves et mes apprentissages.

Ma mission de vie : guider les femmes à se reconnecter à leur âme pour mieux se connaître et se réaliser. Croire en elles, en leur magie. Reprendre possession de leur pouvoir et de leurs potentiels. Les aider à écouter et suivre leur intuition. A  vivre pour elles, libres d’incarner qui elles sont vraiment, leur bonheur, leurs valeurs, leur coeur, …

Anaïs

Fun fact

Dans des vies antérieures, j’ai été sage-femme, infirmière et sorcière.

Fun fact

Je sens tout ce que je touche.

Fun Fact

J’ai vu Jurassic Park et Alien au moins 100 fois !

Fun Fact

J’ai vaincu Clickfunnel (pour celles qui connaissent #joke d’entrepreneure)

Fun Fact

Je découvre toujours de nouveaux trucs ce qui épuise mes proches.

Fun Fact

J’ai la même mission de vie que Spielberg et Beyoncé.

Fun Fact

Mes endroits préférés : Disneyland et les bibliothèques.

Suis-moi sur les réseaux sociaux

Echangeons ensemble !