Es-tu une mouche ?

Tu vois cette mouche ? Celle qui est chez toi, posée sur le carreau de la fenêtre. Des mouches on en voit souvent. Elles rentrent un jour dans ta maison, affolées face à ce nouveau lieu, cherchant désespérément un endroit adéquat où se poser ou bien une sortie.

Tu la visualises bien cette mouche, n’est-ce pas, posée sur le carreau de ta fenêtre ? Elle t’embête un peu même. Tu aimerais qu’elle s’en aille, qu’elle retrouve sa liberté, son indépendance, au lieu de te tourner autour.

Tu en as assez qu’elle se tape contre tous les carreaux de la maison. Tu n’as pas envie de l’achever, de lui faire du mal, tu voudrais juste qu’elle te laisse tranquille. En bon âme, tu lui ouvres la fenêtre espérant qu’elle s’en aille enfin ! Tu lui montres la sortie, vu qu’elle ne semble pas comprendre l’immense cadeau que tu viens de lui faire. Tu lui offres la liberté, la solution, et pourtant elle ne bouge pas. Pire, elle vole autour mais ne sort pas ! C’est devant elle et elle ne voit pas la sortie. Tu finis par t’exclamer :

« Mais elle est idiote ou quoi cette mouche, elle ne voit pas que c’est ouvert ??? ».

Et bien non. Elle ne voit pas. Toi, en Dieu des mouches, tu as usé de tout ton pouvoir pour lui donner la solution, tu as fait le travail pour elle, servit sur un plateau et non, elle ne comprend pas ! Cela ne te rappelle pas tes proches ? Tu ne trouves pas qu’ils ont eux aussi, parfois, un comportement de mouche ? La SOLUTION est devant eux mais ils n’en ont pas conscience !

Combien de personnes, j’ai entendu dire :

« et pourquoi Dieu ne nous aide pas, il ne règle pas la famine ou les guerres ? » Et j’ai envie de leur raconter l’histoire de la mouche… Si Dieu il y a (je te laisse libre d’avoir ta croyance personnelle) et bien, il doit agir comme nous avec la mouche. Il nous aide, il nous montre mais on ne voit rien, on n’entend rien, et on continue à se taper contre le carreau, cherchant la sortie.

Combien de personnes as-tu tenté d’aider, par tes conseils, par des solutions et pourtant ils ont persisté dans l’erreur ne voyant pas le mal qu’ils faisaient ou qu’ils se faisaient ? Et on les regarde, se taper contre les murs de leur esprit, alors que la sortie est devant eux, juste là !

Ils ne comprennent pas, ils ne prennent pas conscience, ils sont comme aveuglés par :

  • Leurs croyances
  • Leurs blocages
  • Leur conditionnement
  • Leur égo
  • Leur mental

Et ils sont éternellement cette mouche qui se tape contre la vitre alors que la fenêtre est grande ouverte. Et plus c’est grand et en face d’eux et moins ils trouvent la solution, n’est-ce pas ?

Tu vois de quoi je parle. Peut-être, as-tu été une mouche toi aussi. Peut-être même que tu continues à te conduire comme une mouche, incapable de trouver ta voie. Tu es perdu.e, tu ne sais pas où tu vas, tu reproduis toujours les mêmes erreurs, tu ne comprends pas les reproches que l’on te fait et tu te sens complètement paumé.e.

Quelles solutions ?

La solution est en réalité très proche de toi mais tu as mis des filtres pour ne pas la voir et la comprendre. Alors comment on fait pour ne plus être une mouche et trouver la sortie ?

Et bien soit, on attend l’illumination ou bien on demande de l’aide. C’est mon travail de t’aider. Je t’ouvre la vitre mais surtout je te guide vers la sortie.

On a tous été une mouche. La question est :

  • Veux-tu encore être comme cette mouche incapable de trouver la sortie ?

Non ? Alors suis ce lien et je te partage 7 conseils  pour trouver ta mission de vie et incarner qui tu es vraiment, dans ta vie et dans dans ton activité en ligne !

Oui je veux connaître ma mission de vie 

Anaïs C

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *