Vous cherchez des idées de lectures et des idées de livres à lire ? Alors bienvenue, car chaque mois je vais vous partager mes listes de livres à lire pour vous donner des idées de lectures.

Ici tu trouveras :

  • des idées de lecture
  • des conseils de romans à lire
  • des livres à lire sur le développement personnel

Ce mois-ci voici la commande de livre Amazon que j’ai effectué :

Pouvoir illimité, d’Anthony Robbins

tony-robbins-pouvoir-illimité

Résumé du livre :

Rêvez-vous d’une vie meilleure ? Pouvoir illimité est un livre puissant qui modifiera radicalement votre existence. Les stratégies et les techniques de programmation neurolinguistique qu’il révèle vous permettront d’atteindre une qualité de vie insoupçonnée sur un plan privé et professionnel. Pas à pas, vous développerez une plus grande aisance dans vos relations et vos communications ; vous vous débarrasserez en quelques minutes de vos peurs et phobies ; vous contrôlerez vos émotions et obtiendrez une forme physique exceptionnelle ; vous atteindrez une liberté financière et personnelle qui vous permettra de réaliser vos projets et bien plus encore. Avec l’aide d’un des plus grands consultants et coachs au monde, Anthony Robbins, donnez-vous les moyens de vos ambitions et décidez d’avoir enfin la vie dont vous avez toujours rêvé.

 

Clique ici pour savoir ce que les autres en pensent : lien

 

Être soi, et ne plus se faire tondre la laine sur le dos, de Patrick Estrade

patrick-estrade-être-soi

Résumé du livre :

Pourquoi est-on vulnérable ? Comment se laisse-t-on fragiliser ? Comment reconquérir son territoire et son identité ? 
Dans une société de plus en plus dure et concurrentielle, chacun d’entre nous est soumis quotidiennement à des rapports de force et à des luttes de territoire. Quand certains sortent magistralement leur épingle du jeu, d’autres peinent à s’affirmer et à prendre leur place, malgré des efforts qu’ils jugent démesurés. Pour eux, bien sûr,  » l’enfer, c’est les autres « .

Clique ici pour connaître les avis des internautes : lien

10 jours dans un asile, de Nellie Bly

neelie-bly-asile

Résumé du livre :

Engagée en 1887 au New York World du célèbre Joseph Pulitzer, Nellie Bly a pour mission de se faire passer pour folle et d’intégrer un asile d’aliénés, le Blackwell’s Island Hospital à New York. Elle y reste dix jours et en tire un brûlot. Dans ce reportage  » undercover « , elle met en lumière les conditions épouvantables d’internement des patientes ainsi que les méthodes criminelles du personnel.

Clique ici pour lire ce que d’autres en pensent : lien

Et sinon, il y a mon petit livre, entièrement gratuit et hyper utile

mock-up-valide

Dispo ici : LIEN

Bonne lecture,

chaleureusement,

Anaïs (aka Beeunis)